BENEFIT : Les kits, le reflex des petits budgets !



Les packagings à l'allure rétro et girly de chez Benefit Cosmetics nous font toutes secrètement rêver et vibrer, mais combien d'entre nous reculent face aux prix annoncés ? Beaucoup, dont moi même ! C'est donc en surfant tranquillement sur l'e-shop Sephora que mon attention s'est entièrement concentrée sur la famille des kits que proposait la marque, et c'est en voyant le prix que je me suis empressée d'en parler à l'homme qui partage ma vie - retour deux bons mois en arrière, lorsque la Saint-Valentin a pointée le bout de son nez - ! En effet, ces kits sont une astuce carrément intéressante afin de pouvoir s'offrir des produits de la marque, ou tout simplement afin de pouvoir en tester puisqu'ils ne coûtent qu'une trentaine d'euros. J'ai donc pu tester deux d'entre eux : Le kit à lèvres et joues « SUGARlicious » ainsi que le kit bonne mine « The Bronze of Champions ».

Kit lèvres et joues « SUGARlicious »


Ce kit contient les indispensables lèvres et joues pour un look total nude ! Le tout est accompagné de conseils beauté et astuces sur mesure que vous retrouverez à l'intérieur du coffret.

Benetint - Blush liquide joues et lèvres (4ml) / High Beam - Enlumineur Liquide (4ml)

 High Beam : Cet enlumineur deviendra l'un de vos produits favoris pour sculpter votre visage ! Il convient à toutes les carnations, même les plus claires, il est facile d'utilisation et illumine à la perfection. Sa texture est crémeusenon grasse et se fond sur la peau par seuls tapotements. Contrairement à d'autres enlumineurs, il ne donne pas d'effet "boule à facette".


 Benetint : Une lotion kissproof qui colore naturellement les joues et les lèvres, pour un effet mordu. On peut doser la couleur pour l'intensité que l'on souhaite. Il réveille les teints ternes !

Sugarbomb - Blush (3g)

 Sugarbomb : Ce blush se compose de 4 couleurs rosées (rose naturel, rose scintillant, prune douce et pêche) qui mélangées ensemble apportent un joli éclat à vos joues. Il laisse un fini irisé avec une magnifique couleur relevant juste le teint afin de donner un air "bonne mine". Il s'adapte à toute couleur de peau.

Ultra plush Sugarbomb - Gloss (6.5ml)

➜ Ultra plush Sugarbomb : Ce gloss s'allie parfaitement avec le blush Sugarbomb présenté plus haut. Ce gloss s'applique facilement et sans jamais coller. Il est très brillant, donnant un fini glacé/mouillé. 

Kit bonne mine « The Bronze of Champions »


Ce kit contient les indispensables yeux, lèvres et joues pour obtenir un teint halé, sans soleil ! Une arme redoutable, "anti grise mine". Le tout est également accompagné de conseils beauté et astuces sur mesure que vous retrouverez à l'intérieur du coffret.

Watt's Up ! - Enlumineur (2,5 g)

 Watt's up !  : C'est un enlumineur couleur champagne sous forme de stick applicateur qui vous donnera un éclat naturel. Sa texture crémeuse se transforme en poudre pour une lumière veloutée !

Hoola - Poudre bronzante (3 g)

 Hoola : Cette poudre couleur terre de soleil donne bonne mine en vous ensoleillant le visage. Son rendu est entièrement mat ! Elle est également modulable. Une très légère dose suffit. Veillez à ne pas avoir la main trop lourde !

They're Real ! - Mascara (3 g)


➜ They're real : Ce mascara allonge, sépare, donne du volume et recourbe les cils, offrant un regard intense ! Si vous n'aimez pas les brosses faites de picots en plastique dur, fuyez.. !


Core Color Powder - Ombre à paupière poudre (1,2 g)

 Core Color Powder : L'ombre à paupière poudre du kit est le Quick Look Busy, une teinte se rapprochant d'un marron glacé, idéal pour un maquillage nude. Cet ombre à paupières offre unecouleur intense et longue tenue, qui ne migre pas dans les plis !

Core Color Cream - Fard à paupières crème (3,2 g)

➜ Core Color Cream : Le kit vous offre la teinte bikini tini, une couleur champagne dont la texture est crémeuse, onctueuse, lumineuse et longue tenue. Cette texture permet à la matière de ne migrer dans les plis !

Benefit Box'O powder - Gloss (6,5 ml)

➜ Benefit Box'O Powder : Le gloss de ce kit est le gloss Hoola, gloss qui s'allie parfaitement avec la poudre bronzante Hoola présentée plus haut. Ce gloss s'applique facilement et sans jamais coller. Il est très brillant, donnant un fini glacé/mouillé. Son odeur est divine, rappelant l'été !


Et vous, êtes-vous en possession d'un de ces kits ? 
Si oui, le(s) quel(s) ? Et qu'en avez-vous pensé ?



1 commentaire

  1. Je suis exactement du même avis que toi, j'aime beaucoup l'univers de la marque mais les prix freinent pas mal. Les kits c'est vraiment génial car ça permet de tester et d'avoir plusieurs produits pour un prix bien plus intéressant. J'ai le kit Primping with the stars et je l'aime beaucoup, j'adorerai avoir le "World famous neutrals" en version "most glamorous nudes ever". Je l'ai swatché chez Sephora et j'avais longuement hésiter à le prendre je regrette de ne pas l'avoir fait lol. Bisous
    Aurélie
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer